- avoir le meilleur impact environnemental : des bâtiments classés A et donc 10x plus économes que la moyennes des bureaux en France, favoriser les modes doux, le recyclage, la consommation responsable chez les organisations résidentes, ...
- avoir un impact social positif, notamment en travaillant dès que cela est possible avec des entreprises d'insertion comme ARES.
- proposer un niveau de loyer le plus bas possible pour les locataires, avec un niveau de service élevé grâce à la mutualisation (reprographie, courrier, animation, visioconférence, salles de réunion, ...) afin de rendre accessible ces lieux offrant des conditions de travail idéales, du lien et de la convivialité... à des organisations qui peuvent davantage se concentrer sur leur impact social et environnemental et pérenniser leurs projets et leurs emplois. Les baux sont également flexibles, pour limiter les risques en tant que locataires et rendre ces lieux encore plus accessibles à toute structure sélectionnée en tant qu'"acteur du changement".